FAQ MyFarbtupfer
MyFarbtupfer
FAQ MyFarbtupfer
Généralités
Un compte MyFarbtupfer présente de nombreux avantages : Les adresses de facturation ou de livraison peuvent être enregistrées et il n'est plus nécessaire de saisir l'adresse lors d'une commande récurrente. Il est également possible d'enregistrer les données de paiement. En outre, il est également possible d'enregistrer les achats effectués en magasin.
Accédez à la zone de connexion et cliquez sur Mot de passe oublié. Vous recevrez ensuite un e-mail pour le nouveau mot de passe.
Toutes les commandes passées sur le site web et les achats effectués dans le magasin local peuvent être déposés sur MyFarbtupfer Accoiunt.
Dans la boutique en ligne, les commandes sont reconnues par l'adresse e-mail. Il faut donc toujours utiliser la même adresse e-mail.
Achats sur place
Indiquez-nous votre nom lors d'un achat en magasin, nous nous ferons un plaisir de vous rechercher dans le fichier et de relier l'achat.
Avec le dépôt, vous pouvez voir ce qui a été acheté et à quelle date. Pour les produits tels que les peintures, vous pouvez ainsi facilement voir quelle couleur a été utilisée pour le dernier projet.