Généralités

Pourquoi ai-je besoin d'un compte MyFarbtupfer ?

Un compte MyFarbtupfer présente de nombreux avantages : Les adresses de facturation ou de livraison peuvent être enregistrées et il n'est plus nécessaire de saisir l'adresse lors d'une commande récurrente. Il est également possible d'enregistrer les données de paiement. En outre, il est également possible d'enregistrer les achats effectués en magasin.

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Accédez à la zone de connexion et cliquez sur Mot de passe oublié. Vous recevrez ensuite un e-mail pour le nouveau mot de passe.

Je ne peux pas voir les achats du site précédent.

En raison des directives de protection des données, les achats effectués sur le site précédent ne peuvent pas être transférés. Nous vous remercions de votre compréhension.

Quels sont les achats visibles ?

Toutes les commandes passées sur le site web et les achats effectués dans le magasin local peuvent être déposés sur MyFarbtupfer Accoiunt.

Zone de magasin

Comment les achats peuvent-ils être déposés dans le magasin ?

Indiquez-nous votre nom lors d'un achat, nous nous ferons un plaisir de vous rechercher dans le fichier et de relier l'achat.

Dans quel but dois-je déposer les achats ?

Le dépôt permet de vérifier ce qui a été acheté et à quelle date.